Publi Ticket la publicité au verso des tickets de caisse

Un concept fort, une franchise de publicité performante.

En 1995, Publi Ticket lance le ticket de caisse imprimé avec des offres promotionnelles d’annonceurs locaux.

Depuis lors, les rouleaux de caisse imprimés avec des coupons de réduction se sont beaucoup développés pour devenir un support de communication locale majeur – le couponing fait désormais partie de nos habitudes de consommation.

Avec plus de 1 400 GMS partenaires et une présence dans 5 pays, l’enseigne se positionne en tant que leader et se développe essentiellement par le biais de la franchise.


Découvrez notre vidéo de présentation

Notre actualité

21 avril

Les enjeux de la dématérialisation du ticket de caisse

La fin du ticket de caisse programmée par la loi anti-gaspillage soulève bien des questions écologiques et éthiques. ...

Lire la suite
17 avril

La fin de l’impression du ticket de caisse… On fait le point !

La fin du ticket de caisse programmée par la loi anti-gaspillage soulève bien des questions écologiques et éthiques. ...

Lire la suite
11 avril

Publi Ticket en Côte d’Ivoire

Notre nouveau franchisé : Ali HOBALAH développe la publicité au verso des ticket de caisse en Côte-d'Ivoire. ...

Lire la suite
20 septembre

Proxi Bon Plan fait peau neuve !

Le site de notre solution digitale a eu le droit, cet été, à un relooking aux petits oignons. ...

Lire la suite
05 mai

Le ticket de caisse ne sert pas à rien !

Merci à 60 millions de consommateurs de toujours défendre notre ticket de caisse. ...

Lire la suite

En chiffre c'est

30 0

Franchisés à travers 5 pays dont 25 en France

150000 0

Encarts publicitaires déjà réalisés au verso des tickets de caisse

1400 0

Magasins partenaires distributeurs de ticket de caisse référencés

15000 0

Annonceurs en référence

Nos partenaires au verso des tickets de caisse