On l’oublierait presque, et pourtant la franchise est un domaine clé dans le secteurs du commerce et de la distribution.
Devant le nombre considérable de réseaux, les candidats ont du mal à s’orienter vers l’enseigne la plus adaptée à leur profil. Le coût de l’investissement et l’apport personnel sont des arguments importants, mais, il serait plus intéressant de placer les réseaux par niveau d’accessibilité.

Lire la suite

Lancée fin 2012, l’idée d’équiper les franchisés PUBLI TICKET d’un Ipad de démonstration fait l’unanimité. Aujourd’hui, on compte déjà 50 iPad dans le réseau. Cet outil est la clé d’un bon démarchage. En effet, avec son application développée par la société, il permet de réunir, 10 000 encarts et 300 fiches de satisfactions. Ils s’adaptent donc beaucoup plus facilement aux commerçants démarchés….

Lire la suite

LA PUBLICITE AUTREMENT
Lancée sur le marché en 1995 par Yves Ollier, l’enseigne est aujourd’hui le leader
de l’exploitation du verso des tickets de caisse de la GMS à des fins publicitaires.

Lire la suite

Aujourd’hui, après s’être correctement installée dans ses nouveaux locaux près du parc Disney Land Paris, PUBLI TICKET décide de convier ses franchisés à une journée d’inauguration.
Comme d’habitude, la bonne humeur est au Rendez Vous et les convives s’affrontent dans un tournoi de Baby Foot…

Lire la suite

En ce début d’année 2013, PubliTicket dresse un bilan positif. Le réseau de franchise numéro 1 sur le marché du couponing au verso du ticket de caisse ne cesse de se développer.
En effet, l’actualité du réseau parle d’elle-même :

Lire la suite

L’enseigne Publi Ticket a lancé en France, depuis maintenant 18 ans, la publicité au verso des tickets de caisse. Publi Ticket, c’est un réseau de franchise qui se développe à l’international et qui est présent aujourd’hui sur les 2/3 de la France. L’enseigne recense actuellement 38 franchisés, 2 unités en propre sur la France et 6 à l’étranger. Chaque franchisé a une exclusivité sur son (ses)…

Lire la suite