En ce début d’année 2013, PubliTicket dresse un bilan positif. Le réseau de franchise numéro 1 sur le marché du couponing au verso du ticket de caisse ne cesse de se développer.
En effet, l’actualité du réseau parle d’elle-même :

Actualité distributeurs
Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans 5 pays avec plus de 900 diffuseurs de presque toutes les enseignes de grande la distribution.
Cette année 2013, le franchiseur poursuit sa politique de développement de son réseau de distribution en renouvelant les partenariats nationaux avec des grandes marques telles que : Géant Casino, Auchan / Simply Market, Cora. Il travaille également depuis dix-huit ans avec les enseignes de franchisés comme Leclerc, Intermarché, Système U, McDonald’s…
La nouveauté est son rapprochement avec le groupe Carrefour qui était la dernière enseigne à ne pas avoir adhéré à la publicité au dos des tickets de caisses.

Actualité Annonceurs
En ce qui concerne les annonceurs, ce support de communication sort de l’ombre et de plus en plus de commerçants l’adoptent et en sont satisfaits.
Cette année, PubliTicket a d’ailleurs renouvelé ses accords nationaux avec les grands groupes comme Provalliance, Securitest, McDonald’s, Quick, ect qui occupent une part importante dans son chiffre d’affaires.

Actualité du Réseau
PubliTicket, c’est un réseau de franchise qui se développe à l’international et qui est aujourd’hui présent sur les 2/3 de la France. Le franchiseur met la priorité pour atteindre un maillage idéal de 50 franchisés dans l’hexagone.
Là encore, l’enseigne tend à atteindre son objectif car en ce début d’année 2013, elle a intégré 3 nouveaux franchisés à son réseau (Corse – Gard /Vaucluse – Savoie / Haute Savoie).
De très bons secteurs sont disponibles. Avis aux candidats qui ont des profils commerciaux et qui souhaitent devenir indépendants.