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Un réseau de franchise en or

En 2016, l’indicateur de la franchise décerne le label « Satisfaction OR » à Publi Ticket, résultat d’une enquête de satisfaction menée au près de ses franchisés.

Cliquez sur le label pour lire l’article.

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Vos missions

En tant que franchisé Publi Ticket, la prospection, la commercialisation et la fidélisation de la clientèle annonceur représentent la partie prépondérante de votre activité. Une fois vos distributeurs signés, vous allez préparer vos campagnes avec les publicités de vos annonceurs en respectant la méthodologie apportée lors de votre formation.

Vous proposerez à vos prospects, commerçants et entreprises, des espaces publicitaires pour des contrats annuels ou semestriels au verso des tickets de caisse d’une ou plusieurs GMS partenaires. Le road book vous apportera tous les conseils nécessaires pour votre développement. L’iPad de démonstration fourni dans le pack de démarrage sera l’outil essentiel pour votre démarchage et assurer votre image de marque.

Vous devrez également finaliser les annonces publicitaires en accord avec vos clients. Vérification et cohérence des textes, contrôle du logo et de la charte graphique, signatures des bons à tirer. Vous assurerez la coordination entre le siège du réseau Publi Ticket et vos clients.

 

Votre profil

Autonome, dynamique, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente.
Vous êtes une femme organisée ou un homme rigoureux, vous savez faire preuve d’organisation et de rigueur dans votre travail.
Vos qualités relationnelles seront des atouts indispensables pour réussir dans la fonction de franchisé Publi Ticket.

Une expérience dans la vente de publicité serait un plus.

Les avantages de la franchise


  • Un investissement limité pour accéder à la franchise

  • La seule franchise sans royalties et redevances sur la publicité nationale
  • Pas de stock ni de local

  • Une franchise avec un retours sur investissement en 3 mois et forte rentabilité
  • Les coûts techniques les plus bas du marché
  • Un soutien efficace du siège
  • Une formation initiale et continue
  • Parrainage par un franchisé expérimenté
  • La seule franchise qui développe des outils commerciaux high-tech
  • Bonne synergie entre franchisés

Implantation

Chaque franchisé du réseau Publi Ticket commercialise ses campagnes de publicité. Bien implanté, il a l’avantage de connaître l’économie de sa région et apporte aux annonceurs un dynamisme commercial actif qui renforce l’intérêt de notre support publicitaire.

Vous trouverez ci-dessous la liste des franchisés du réseau, si votre département n’est pas représenté c’est l’occasion pour vous de nous rejoindre !

Si votre secteur est déjà exploité, sachez que nombreux sont nos franchisés qui recrutent des commerciaux. Une belle manière de rentrer dans le réseau de franchise et gagner en expérience !

Informations

Lozère (48)

Solange PEREZ

RODEZ – Tél. 06 82 30 24 81

Aveyron (12)

Solange PEREZ

RODEZ – Tél. 06 82 30 24 81

Seine et Marne (77)

Helder DA SILVA
CHESSY – Tél. 01 60 04 60 60

Paris (75)

PUBLI TICKET SIEGE
16 rue des Quilles 77700 CHESSY – Tél. 01 60 04 60 60

Helder DA SILVA
CHESSY – Tél. 01 60 04 60 60

Edwige LEVY /// EDIA COM
PARIS – Tél. 06 09 16 17 18

Hauts de Seine (92)

Helder DA SILVA
CHESSY – Tél. 01 60 04 60 60

Val de Marne (94)

Helder DA SILVA
CHESSY – Tél. 01 60 04 60 60

Ain (01)

Anne Sophie & Frédéric
AKKAYA /// KAM’SO CONCEPT
CONDRIEU – Tél. 06 47 16 24 53

Aisne (02)

Carril ABDELKADER /// CA COM
WAGICOURT – Tél. 03 44 07 73 01

Alpes-de-Haute-Provence (04)

Zsofia ONDREJOVICS /// ECHO 2 COM
GAP – Tél. 07 70 39 03 47

Roger GUICHARD /// RSG Diffusion
MARSEILLE – Tél. 06 09 52 44 40

Hautes-Alpes (05)

Zsofia ONDREJOVICS /// ECHO 2 COM
GAP – Tél. 07 70 39 03 47

Alpes-Maritimes (06)

Génie MICHELETTI /// GEM’CM ZERESCH
MOUGINS – Tél. 06 69 04 38 15

Bouches-du-Rhône (13)

Roger GUICHARD /// RSG Diffusion
MARSEILLE – Tél. 06 09 52 44 40

Calvados (14)

Thierry CONTRERAS /// NORMANDIE CONSULTING
BALINES – Tél. 06 78 23 43 68

Charente (16)

Olivier BARRITAULT /// V2SCOM
SAINT JULIEN L’ARS – Tél. 06 23 20 19 24

Charente-Maritime (17)

Karine FOURNIER /// TBC
BENESSE MAREMNE – Tél. 06 84 48 92 33

Cher (18)

Philippe GAVACHE /// G.S. COM
MASSAY – Tél. 06 17 60 84 67

Côtes-d'Armor (22)

Régis JEGU /// SERROS COM
CHANTEPIE – Tél. 06 32 54 31 05

Creuse (23)

Philippe GAVACHE /// G.S. COM
MASSAY – Tél. 06 17 60 84 67

Drôme (26)

Frédérique LATAT /// SARL AP’AD
ROMANS – Tél. 06 08 61 02 91

Eure (27)

Thierry CONTRERAS /// NORMANDIE CONSULTING
BALINES – Tél. 06 78 23 43 68

Eure-et-Loir (28)

Thierry CONTRERAS /// NORMANDIE CONSULTING
BALINES – Tél. 06 78 23 43 68

Finistère (29)

Didier LE MASLE /// ALISEA EURL
KERGOFF – Tél. 06 88 04 23 59

Gironde (33)

Karine FOURNIER /// TBC
BENESSE MAREMNE – Tél. 06 84 48 92 33

Ille-et-Vilaine (35)

Régis JEGU /// SERROS COM
CHANTEPIE – Tél. 06 32 54 31 05

Indre (36)

Philippe GAVACHE /// G.S. COM
MASSAY – Tél. 06 17 60 84 67

Indre-et-Loire (37)

Alain MARTIN /// RFC PUBLICITE
TOURS – Tél. 06 35 52 85 18

Isère (38)

Génie MICHELETTI /// GEM’CM ZERESCH
ROMANS – Tél. 04 75 48 90 52

Landes (40)

Bruno FOURNIER /// TBC
BENESSE MAREMNE – Tél. 06 84 48 92 33

Loir-et-Cher (41)

Alain MARTIN /// RFC PUBLICITE
TOURS – Tél. 06 35 52 85 18

Loire (42)

Benjamin COHEN /// KDENCEPUB
ROANNE – Tél. 06 46 04 07 48

Loire-Atlantique (44)

Franck SABATIER /// MT PUBLICITES
SAINTE PAZANNE – Tél. 06 51 97 23 19

Loiret (45)

Anita DUPONT /// ADY.COM
GUERCHEVILLE – Tél. 06 72 94 24 41

Maine-et-Loire (49)

Alain MARTIN /// RFC PUBLICITE
TOURS – Tél. 06 35 52 85 18

Mayenne (53)

Alain MARTIN /// RFC PUBLICITE
TOURS – Tél. 06 35 52 85 18

Morbihan (56)

Thierry CONTRERAS /// NORMANDIE CONSULTING
BALINES – Tél. 06 78 23 43 68

Nièvre (58)

Philippe GAVACHE /// G.S. COM
MASSAY – Tél. 06 17 60 84 67

Oise (60)

Carril ABDELKADER /// CA.COM
WAGICOURT – Tél. 03 44 07 73 01

Orne (61)

Thierry CONTRERAS /// NORMANDIE CONSULTING
BALINES – Tél. 06 78 23 43 68

Puy-de-Dôme (63)

Benjamin COHEN /// KDENCEPUB
ROANNE – Tél. 06 46 04 07 48

Pyrénées-Atlantiques (64)

Karine FOURNIER /// TBC
BORDEAUX – Tél. 06 84 48 92 33

Lyon (69)

Benjamin COHEN /// KDENCEPUB
ROANNE – Tél. 06 46 04 07 48

Saône-et-Loire (71)

Yannick CHANDIOUX /// PLANET’COM
MONTCEAU LES MINES- Tél. 06 88 05 91 16

Sarthe (72)

Alain MARTIN /// RFC PUBLICITE
TOURS – Tél. 06 35 52 85 18

Savoie (73)

Anne Sophie & Frédéric AKKAYA /// KAM’SO CONCEPT
CONDRIEU – Tél. 06 47 16 24 53

Seine-et-Martime (76)

Sitapha DIA /// PUBLISHING MEDIA COM
ROUEN – Tél. 06 50 87 30 75

Yvelines (78)

Sandrine MOREREAU /// ATOUTICKET
BOISEMONT – Tél. 06 62 49 64 70

Deux-Sèvres (79)

Olivier BARRITAULT /// V2SCOM
SAINT JULIEN L’ARS – Tél. 06 23 20 19 24

Somme (80)

Carril ABDELKADER /// CA.COM
WAGICOURT – Tél. 03 44 07 73 01

Var (83)

Sandrine MOREREAU /// ATOUTICKET
BOISEMONT – Tél. 06 62 49 64 70

Vendée (85)

Franck SABATIER /// MT PUBLICITES
SAINTE PAZANNE – Tél. 06 51 97 23 19

Olivier BARRITAULT /// V2SCOM
SAINT JULIEN L’ARS – Tél. 06 23 20 19 24

Vienne (86)

Olivier BARRITAULT /// V2SCOM
SAINT JULIEN L’ARS – Tél. 06 23 20 19 24

Haute-Vienne (87)

Olivier BARRITAULT /// V2SCOM
SAINT JULIEN L’ARS – Tél. 06 23 20 19 24

Essonne (91)

Anita DUPONT /// ADY.COM
GUERCHEVILLE – Tél. 06 72 94 24 41

Val-d'Oise (95)

Sandrine MOREREAU /// ATOUTICKET
BOISEMONT – Tél. 06 62 49 64 70

Allier (03)

Benjamin COHEN /// KDENCEPUB
ROANNE – Tél. 06 46 04 07 48

Philippe GAVACHE /// G.S. COM
MASSAY – Tél. 06 17 60 84 67

Disponible à la franchise
Monaco

Département 95Pierre BREZZO /// MONTE CARLO RIVIERA COMMUNICATION
MONACO – Tél. 00 377 97 70 73 98

Gabon

Jean Philippe BOGA
LIBREVILLE – GABON
Tél. 00 241 76 10 02

Saint Martin

Rodolophe GUELA /// 4G ADVERTISING
SAINT MARTIN – SAINT MARTIN
Tél. 00 590 690 20 73 21

Cameroun

Jacques LOM ///
DOUALA – CAMEROUN
Tél. 00 237 94 94 45 11

Mayotte

Sonia DJAMALI ///
KAANI KELI – MAYOTTE
Tél. 0639 029905

Sénégal

Walid JAOUHAR///
DAKAR – SENEGAL
Tél. +221 77 345 88 30

Côte d’Ivoire

Amir JOHER///
ABIDJAN – COTE D’IVOIRE
Tél. +225 89 23 13 03

Maroc

Mohamed SEDRATY ///
CASABLANCA – MAROC
Tél. +212 66 47 87 443

Témoignages

helder

H. DA SILVA

Publi Ticket 77

Je suis arrivé dans la franchise en 2000 et j’ai pris en charge les distributeurs développés depuis l’origine.
Je travaille avec des partenaires fidèles au support, qui, pour certains, renouvellent leur contrat de publicité depuis maintenant 21 ans.
C’est la preuve que le support est bon et qu’il est dans l’air du temps. Grâce à la franchise Publi Ticket, j’ai amélioré mon niveau de vie. La société a désormais toute ma confiance.

Sandrine

Sandrine MOREREAU

Publi Ticket 78-83

Avant de rentrer dans la franchise je travaillais dans la grande distribution, mais je cherchais un concept commercial nouveau qui me permettrait de devenir indépendante sans engager un investissement trop important.

Un jour, je suis tombée sur un ticket de caisse Publi Ticket avec de la publicité imprimée au verso. J’ai aussitôt pris contact avec le réseau de franchise. Le démarrage a été rapide car tout est extrêmement bien préparé par le siège, une vrai franchise clé-en-main.

Chaque campagne que j’engage me laisse une très belle marge. Déjà 13 ans à travailler dans le réseau et toujours autant de plaisir.

benjamin

Benjamin COHEN

Publi Ticket 42-63-69-03

J’ai créé en 2005 une société de vente de prêt-à-porter masculin. En 2009, j’ai découvert le monde de la publicité et je suis devenu sous-traitant d’un groupe national de vente d’encarts publicitaires auprès de collectivités territoriales et locales pendant trois ans.

Cette expérience professionnelle m’a permis de rebondir vers Publi Ticket. Le fonctionnement du réseau de franchise Publi Ticket, l’organisation, la gestion, le suivi, les argumentaires de vente, les fiches techniques, la logistique, l’Intranet… Les outils sont bien conçus. Pour vendre de l’espace publicitaire sur les tickets de caisse, il faut être tout de suite percutant, aller à l’essentiel.

Le candidat qui souhaite intégrer le réseau de franchise Publi Ticket doit être conscient de l’importance de la partie commerciale de son futur métier. Il faut être capable d’adapter son discours à chaque interlocuteur, mais également être doué pour finaliser la vente. La liberté et l’ouverture d’esprit que m’apportent cette activité sont pour moi une grande satisfaction.