LA PUBLICITE AUTREMENT
Lancée sur le marché en 1995 par Yves Ollier, l’enseigne est aujourd’hui le leader
de l’exploitation du verso des tickets de caisse de la GMS à des fins publicitaires.
Aujourd’hui, après s’être correctement installée dans ses nouveaux locaux près du parc Disney Land Paris, PUBLI TICKET décide de convier ses franchisés à une journée d’inauguration.
Comme d’habitude, la bonne humeur est au Rendez Vous et les convives s’affrontent dans un tournoi de Baby Foot…
En ce début d’année 2013, PubliTicket dresse un bilan positif. Le réseau de franchise numéro 1 sur le marché du couponing au verso du ticket de caisse ne cesse de se développer.
En effet, l’actualité du réseau parle d’elle-même :
L’enseigne Publi Ticket a lancé en France, depuis maintenant 18 ans, la publicité au verso des tickets de caisse. Publi Ticket, c’est un réseau de franchise qui se développe à l’international et qui est présent aujourd’hui sur les 2/3 de la France. L’enseigne recense actuellement 38 franchisés, 2 unités en propre sur la France et 6 à l’étranger. Chaque franchisé a une exclusivité sur son (ses)…
Lire la suite