Donnez un nouvel élan à vos campagnes de couponing au verso des tickets de caisse et tester notre nouvelle offre Premium Fluo. Dans l’objectif de toujours placer nos clients au coeur de notre stratégie, nous à lançons régulièrement de nouveaux produits. Cette nouveauté apporte à vos campagnes: – plus de visibilité, – plus de notoriété, …

Lire la suite

Le 23 novembre 1995 les 1er rouleaux imprimés français sont livrés dans les grandes surfaces partenaires PUBLI TICKET.
Pionnière sur le marché et désormais leader, l’entreprise fête aujourd’hui ses 20 ans…

Lire la suite

Lancée fin 2012, l’idée d’équiper les franchisés PUBLI TICKET d’un Ipad de démonstration fait l’unanimité. Aujourd’hui, on compte déjà 50 iPad dans le réseau. Cet outil est la clé d’un bon démarchage. En effet, avec son application développée par la société, il permet de réunir, 10 000 encarts et 300 fiches de satisfactions. Ils s’adaptent donc beaucoup plus facilement aux commerçants démarchés….

Lire la suite

LA PUBLICITE AUTREMENT
Lancée sur le marché en 1995 par Yves Ollier, l’enseigne est aujourd’hui le leader
de l’exploitation du verso des tickets de caisse de la GMS à des fins publicitaires.

Lire la suite

Aujourd’hui, après s’être correctement installée dans ses nouveaux locaux près du parc Disney Land Paris, PUBLI TICKET décide de convier ses franchisés à une journée d’inauguration.
Comme d’habitude, la bonne humeur est au Rendez Vous et les convives s’affrontent dans un tournoi de Baby Foot…

Lire la suite

En ce début d’année 2013, PubliTicket dresse un bilan positif. Le réseau de franchise numéro 1 sur le marché du couponing au verso du ticket de caisse ne cesse de se développer.
En effet, l’actualité du réseau parle d’elle-même :

Lire la suite

L’enseigne Publi Ticket a lancé en France, depuis maintenant 18 ans, la publicité au verso des tickets de caisse. Publi Ticket, c’est un réseau de franchise qui se développe à l’international et qui est présent aujourd’hui sur les 2/3 de la France. L’enseigne recense actuellement 38 franchisés, 2 unités en propre sur la France et 6 à l’étranger. Chaque franchisé a une exclusivité sur son (ses)…

Lire la suite