La publicité au sein d’une entreprise permet de contribuer à atteindre des objectifs commerciaux. Elle a un pouvoir d’influence sur les consommateurs, elle peut et doit susciter, chez le destinataire, un nouveau besoin.
Lire la suiteDynamique, avec le coup contact le plus bas du marché, le ticket de caisse imprimé c’est imposé comme un support publicitaire local de choix pour les commerçants.
Lire la suiteConcevoir une stratégie de communication au niveau local implique un double enjeu : de ciblage tout d’abord, avec une zone géographique précise et — parfois — un public précis au cœur de cette zone
Lire la suiteNous y voilà enfin !
Implantée en France depuis maintenant 21 ans, la publicité au dos des tickets de caisse évolue.
Avec la création du Groupement d’Intérêts Economiques « TICKETFRANCE »…
10-51-54-55-57-67-68-74-89-92. Ce sont les départements disponibles à la franchise Publi Ticket
Vous êtes commercial et vous souhaitez créer votre entreprise ? Lancez-vous !…