Publi Ticket la publicité au verso des tickets de caisse

Un concept fort, une franchise de publicité performante.

En 1995, Publi Ticket lance le ticket de caisse imprimé avec des offres promotionnelles d’annonceurs locaux.

Depuis lors, les rouleaux de caisse imprimés avec des coupons de réduction se sont beaucoup développés pour devenir un support de communication locale majeur – le couponing fait désormais partie de nos habitudes de consommation.

Avec plus de 1 400 GMS partenaires et une présence dans 5 pays, l’enseigne se positionne en tant que leader et se développe essentiellement par le biais de la franchise.


Découvrez notre vidéo de présentation

Notre actualité

23 novembre

HAPPY BIRTHDAY PUBLI TICKET

C’est avec une joie débordante que nous célébrons aujourd’hui nos 28 ANS … pionnier d’une aventure débutée en 1995 avec l’introduction novatrice du ticket de caisse imprimé, arborant fièrement des annonces locales en France. Cette date marque le point de départ d’un parcours exceptionnel, duquel a émergé un support de communication unique, devenu symbole de … En savoir plus "HAPPY BIRTHDAY PUBLI TICKET" ...

Lire la suite
17 octobre

La loi anti-gaspillage qui signe l’arrêt de mort des acteurs du ticket de caisse, on en parle ?

Nous sommes comme des funambules… on évolue au dessus du vide sous couvert d’écologie. Un peu facile non ? Elle a bon dos l’écologie ! Qu’est-ce qui est logique dans tout ça ? Car, récupérer des données stockées dans d’immenses « data-centers » qui à mon avis feront fondre bien plus vite la banquise que le papier … En savoir plus "La loi anti-gaspillage qui signe l’arrêt de mort des acteurs du ticket de caisse, on en parle ?" ...

Lire la suite
26 juillet

Ticket de caisse : un nouvel exemple de communication lunaire sur l’environnement

Submitted: janlemoux juillet 26, 2023 A la faveur d’une communication du Ministère chargé des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, différents médias ont relayé des informations totalement fantaisistes concernant l’impact environnemental du ticket de caisse. Two Sides souhaite rétablir les faits à ce sujet. Une mesure de bon sens qui ne nécessite … En savoir plus "Ticket de caisse : un nouvel exemple de communication lunaire sur l’environnement" ...

Lire la suite
21 avril

Les enjeux de la dématérialisation du ticket de caisse

La fin du ticket de caisse programmée par la loi anti-gaspillage soulève bien des questions écologiques et éthiques. ...

Lire la suite
17 avril

La fin de l’impression du ticket de caisse… On fait le point !

La fin du ticket de caisse programmée par la loi anti-gaspillage soulève bien des questions écologiques et éthiques. ...

Lire la suite

En chiffre c'est

30 0

Franchisés à travers 5 pays dont 25 en France

150000 0

Encarts publicitaires déjà réalisés au verso des tickets de caisse

1400 0

Magasins partenaires distributeurs de ticket de caisse référencés

15000 0

Annonceurs en référence

Nos partenaires au verso des tickets de caisse